Forum indépendantiste jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum indépendantiste jurassien

Le Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Déclaration d'indépendance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Déclaration d'indépendance! Empty
MessageSujet: Déclaration d'indépendance!   Déclaration d'indépendance! Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:02

Salut,

C'est extra cette déclaration d'indépendance sur le site! T'as fait comment pour pouvoir l'avoir? D'habitude, ils sont assez récalsitrant de sortir des élément comme ça!

Je voulais aussi te demander: Te souvient-tu du nom du groupe du Pays Basque qui ont les mêmes procédés que le groupe Bélier?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Déclaration d'indépendance! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'indépendance!   Déclaration d'indépendance! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:25

Eurêka!

C'est les Démos... enfin, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

Déclaration d'indépendance! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'indépendance!   Déclaration d'indépendance! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:40

Polochon a écrit:
Salut,

C'est extra cette déclaration d'indépendance sur le site! T'as fait comment pour pouvoir l'avoir? D'habitude, ils sont assez récalsitrant de sortir des élément comme ça!

Salut,

J'ai juste été voir lors d'un passage à Paris aux Archives Nationales et j'ai pris des photos et et j'ai demandé pour avoir des photocopies couleurs, que j'ai reçues une année et demie plus tard suite à des malentendus... Ensuite, scannage et mise en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
https://juralibre.kanak.fr
Guillaume de Fors

Guillaume de Fors


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Déclaration d'indépendance! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'indépendance!   Déclaration d'indépendance! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:08

Bonsoir, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://oleron.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





Déclaration d'indépendance! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'indépendance!   Déclaration d'indépendance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'indépendance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum indépendantiste jurassien :: Actions du MIJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser